LA PHOTO DU MOIS #36 MAI 2019

Bonjour tout le monde ! Nous sommes le 15 Mai. Il est exactement midi et c’est l’heure de découvrir ma photo du mois.

THÈME DE LA PHOTO DU MOIS DE MAI 2019

Ce mois-ci, c’est Betty qui a eu l’honneur de choisir le thème

Le merveilleux (mirabilia) dans votre vie

Ce qui vous émerveille, vous surprend, vous étonne…

VUE DE MON BALCON LE MONT COUDON

LE COUDON VU DE MON BALCON

J’habite au 8ème étage à la Valette du Var. Tous les matins, je m’assois sur mon canapé avec mon café et je regarde par la baie vitrée le soleil se lever.

Chaque jour, mère Nature m’offre un spectacle merveilleux. Imaginez en plus en fond sonore le chant des oiseaux (je vis près de la forêt du Touars) Une belle raison pour me réveiller tôt et d’excellente humeur.

PARTICIPANTS DU GROUPE LA PHOTO DU MOIS

Allons découvrir les photos des blogueurs du groupe de la Photo du mois :

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Cara, Christophe, Cocazzz, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD’épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv’, écri’turbulente.

Les photos des évènements passés, des idées de sorties et toujours + d’infos sur ma page

FACEBOOK
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “LA PHOTO DU MOIS #36 MAI 2019

  1. Quelle splendide vue ! Tu en as de la chance, et avec ce temps ensoleillé, je suis certaine que tu en profites au max ! Je te remercie pour ce partage, a+

  2. Oh oui! Et j’en ai conscience. Ca me fait un bien fou au quotidien. Une parenthèse durant laquelle je me pose sans penser ni à hier ni à demain. Juste être là et apprécier la grandeur et la beauté de la nature.

  3. C’est tout à fait ça. J’ai tendance à faire 1000 et 1 choses à la seconde. Tous les matins, j’apprécie ce moment de calme. Je savoure mon café et j’admire ce ciel, avec émerveillement en effet.

  4. C’est un instant suspendu. Lorsque je regarde par la fenêtre je vis l’instant et moi qui suis toujours à 2000 j’avoue que ça me fait un bien fou. Ca me rappelle la beauté de Mère Nature !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *