OPERATION VIDE DRESSING SOLIDAIRE A GRAND VAR

VIDE DRESSING GRAND VAR

J’ai des tonnes (oui je viens du Sud et j’exagère) de jeans, tee-shirts, pulls, robes, chaussures (!) que je conserve au cas où. En fait, ils sont tous en si bon état que j’ai du mal à m’en séparer. Mais bon. Qui dit rentrée dit tri. Le Centre Commercial Grand Var l’a bien compris. C’est pourquoi durant une semaine, du lundi 7 septembre au samedi 12 septembre 2015, de 10h à 19h,  est organisé une opération de solidarité : un grand vide dressing au profit de l’antenne locale Emmaüs. L’occasion de redonner une vie à vos vêtements !

OPERATION VIDE DRESSING GRAND VAR

Vide dressing solidaire : Le bon geste récompensé !

Les participants sont invités à ramener les vêtements dont ils n’ont plus l’utilité. au stand situé à coté du kiosque Paul. Ceux-ci seront ensuite remis à l’association puis redistribués aux plus démunis.

COMMENT PROCEDER

1 . Faites le tri dans vos armoires
Vêtements hommes, femmes ou enfants, sacs et chaussures en bon état (à l’exclusion des sous-vêtements).
2. Rendez-vous dans votre centre commercial Grand Var du lundi 7 septembre au samedi 12 septembre de 10h à 19h,
3. Sur place une hôtesse réceptionnera votre don et vous proposera de tenter votre chance afin de gagner des bons d’achats valables dans l’enceinte du centre commercial ou un cadeau surprise !

Venez nombreux et jouez la solidarité !

J’y serai et vous?

Et chez H&M, c’est toute l’année que vous pouvez rapporter les vêtements que vous ne portez plus. En échange, vous recevez des bons de réduction de 5€ valables dés 30€ d’achat. Lire l’article H&M.
Je suis une dingue de magazines (Cosmo, Vanity Fair, Biba, Elle… Et depuis cette année Parents ; ) Il y en a partout chez moi. Ce mois-ci, en Une du magazine BIBA :  « Faire le tri dans ses placards et dans sa tête ». Tout à fait dans le thème de cet article vous ne trouvez-pas?

BIBA

 

+ d’infos : CC GRAND VAR / EMMAUS

Les photos des évènements passés, des idées de sorties et toujours + d’infos sur ma page

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *