MAGAZINE AS YOU LIKE

MAGAZINE AS YOU LIKE

Aujourd’hui, alors que je fais mes courses au Centre Commercial Grand Var, je tombe (en admiration!) sur un nouveau magazine consacré à la blogosphère féminine : AS YOU LIKE. C’est Prisma média, propriétaire de la plateforme de blogs féminins Hello Coton, qui a eu l’idée de créer ce magazine. La couverture annonce la couleur : « Inspirations et Secrets du meilleur de la Toile ». Hum! Un condensé sur papier de ce que l’on peut lire sur Internet. Du copier coller en somme. Et bien non! L’édito me convinc et me  conquit. Je le feuillète et je découvre un magazine graphiquement élaboré. Le choix de couleurs pastelles est apaisant. Les pages sont aérées. Je prend un réel plaisir à le lire.  Je souris parce qu’à la page 18, une idée de sortie m’interpelle : la 30 ème édition du Festival de la Mode et de la Photographie à la Villa Noailles à Hyères. (Du 23 au 27 Avril 2015)

Les thèmes abordés  sur papier sont les mêmes que ceux exploités par les blogueuses sur le net : mode, déco, lifestyle, DIY…  Les articles sont écrits par des journalistes… et les blogueuses elles-mêmes ! 

Je suis une fan des « to do list ». Aussi j’apprécie les pages vierges « Ma wish list » à compléter au gré de mes envies. Et pour finir, un cahier sur lequel on peut griffonner, colorier, jouer. Moi qui suis réfractaire à l’écriture sur les magazines (vous verriez les exemplaires que je conserve chez moi, malgré les années ils sont comme neufs) et bien là, j’adhère.   Je me dépêche  de rentrer dans mon home sweet home pour le découvrir plus intimement. Mais bon je ne vais pas tout vous dévoiler. Votre exemplaire vous attend chez votre libraire. Ce trimestriel de 152 pages coûte à peine 3€.

La presse est loin d’être en voie de disparition. AS YOU LIKE en est la preuve.

.+ d’infos : AS YOU LIKE / HELLO COTON

 Les photos des évènements passés, des idées de sorties et toujours + d’infos sur ma page

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *