LE CITY-GUIDE GRATUIT LE VAROIS

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui je vous parle de ma collaboration avec le City-guide le Varois.

Depuis plus de 7 ans, je met en lumière ceux qui font le Var. Je partage mes adresses préférées sur ce blog, sur Facebook et sur Instagram. J’ai aussi un compte Twittter… Que je ne l’utilise JAMAIS! (d’ailleurs si vous avez des conseils à me donner pour que je me passionne un peu plus pour ce réseau social, je suis preneuse).

J’ai envie de vous faire découvrir et apprécier l’endroit où vous vivez.

Cette belle aventure du blogging m’a permis de rencontrer de nombreuses personnes dans le même état d’esprit que moi. Quentin alias le Varois et Arnaud fondateur de l’agence de marketing et de communication Design & Moi en font partis. Eux aussi ont à cœur de parler de ceux qui font bouger notre région. Tous deux ont, dans cette perspective, donné naissance au city-guide le Varois

… Et je suis heureuse de faire partie de l’aventure 😊

LES BLOGUEUSES DU CITY-GUIDE LE VAROIS

Vous trouverez dans le city-guide le Varois une sélection d’adresses et d’activités testées et approuvées par Quentin et 5 blogueuses varoises très curieuses.
Amélie, Les Bons Plans de Lilie  Angélique, Le Petit Carnet d’Angèle Nadège, Dzidées de Nana Elodie, Melloprechaun Et moi, Julia !

Quentin et les Drôles de Dames !

Dans cette 1ère édition, nous avons sélectionné des adresses locales, situées dans les communes de Toulon Provence Méditerrannée. Nous fréquentons et adorons ces lieux . Et on vous dit pourquoi.

Le city-guide se divise en 5 rubriques : Food, Drinks, Shopping, Wellness, et Activities. Il y en a pour tous les goûts ! Vous y passerez, sans conteste, un bon moment. 

LES SPONSORS DU CITY-GUIDE LE VAROIS

L’objectif du city-guide Le Varois est double : vous faire découvrir nos adresses coup de coeur comme je vous l’ai déjà dit mais aussi offrir une visibilité à des établissements indépendants ayant une adresse physique. Aucun n’a payé pour y figurer. Le city-guide Le Varois est totalement gratuit ! Seuls les encarts publicitaires sont payants. Merci aux sponsors ❤️

La Métropole TPM, Bonifay, Le Gros Ventre, Châteauvallon, Le Liberté, La librairie Charlemagne, la Boulangerie Texier, le Casino Joa à la Seyne sur mer, Le coiffeur Franck Provost avenue 83, Fitness Park la Valette et Chérie FM !

Le résultat est top ! Bravo Arnaud et Quentin (euh… J’ai failli écrire Anouk et Quentin. Je regarde trop Scénes de Ménages 🤣) Un City Guide format poche avec une couverture so amazing ! C’est ma copine Amélie qui l’a dessinée !

J’en profite pour vous dire que si vous souhaitez vous aussi devenir sponsor, n’hésitez pas à nous contacter. Au vue des circonstances actuelles et de la reprise des activités après le confinement, la prochaine édition sortira au mois de septembre

SOIRÉE DE LANCEMENT DU CITY GUIDE LE VAROIS

La soirée de lancement s’est déroulée au restaurant Le Gros Ventre au Mourillon. Il y avait beaucoup de monde. Le city-guide le Varois a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme.

En attendant d’avoir votre exemplaire à glisser dans votre sac, vous pouvez le feuilleter en ligne.
A moins que vous ne possédiez déjà le city guide le Varois !

+ d'infos
Quentin - Le Varois
Arnaud - Design&moi

Amélie - Les Bons Plans de Lilie
Angélique - Le Petit Carnet d'Angèle
Nadège - Dzidées de Nana
Elodie - Melloprechaun

Les photos des évènements passés, des idées de sorties et toujours + d’infos sur ma page

FACEBOOK

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *